TAPIS DE COURSE SEMI-PROFESSIONNEL :: M6-AC-REHA

Quadrillage

Le tapis de course M6-AC-Réha est équipé en standard de barres parallèles réglables en hauteur et inclinaison et d'un bouton d'arrêt coup-de-poing. Cet équipement combiné à une plage de vitesse basse et réduite le destine à un usage en rééducation fonctionnelle. Le moteur à courant alternatif de 3.5 CV entraîne la bande de course de 0.3 à 12 km/h et l'inclinaison est réglable jusqu'à 15%.

Confort

Les barres parallèles réglables en hauteur et en inclinaison rendent cet appareil très accessible à tout type de patient. La vitesse de démarrage basse, à 0.3km/h, permet un usage dès les premières séances du protocole de rééducation. Le bouton d'arrêt 'coup-de-poing' permet au praticien de sécuriser la séance.

Commandes simplifiées

Le compteur est simple à utiliser et comprend une touche pour chaque programme ainsi que des touches dédiées à la vitesse et à l'inclinaison

Moteur AC à inverter

Le moteur AC de ce modèle délivre 3.5 CV en continu. Le fonctionnement à courant alternatif permet une meilleur longévité et une meilleur fiabilité dans le temps. Ce type de moteur est aussi plus coupleux et supporte mieux la charge à basse vitresse..

Produit Semi-Professionnel

Le tapis de course M6-AC-Réha est un appareil cardio-training semi-professionnel destiné à un usage collectif en cabinet de kinésithérapie ou en centre de rééducation fonctionnelle. Il bénéficie d'une garantie de 2 ans.

Caractéristiques techniques